Exodius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pve pvp de l'empire sur Mantle of the force
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faites place manants, voici Sindaêlle !

Aller en bas 
+2
Anubis
Sindâelle
6 participants
AuteurMessage
Sindâelle

Sindâelle


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 41
Localisation : Chartres

Faites place manants, voici Sindaêlle ! Empty
MessageSujet: Faites place manants, voici Sindaêlle !   Faites place manants, voici Sindaêlle ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:17

Oyez, Oyez braves gens, souquez les artimuses, c'est moi que v'là !

Allez à plus !

Bon ok j'approfondi...

Petite présentation IRL rapide, je m'intitule Arnaud, j'ai 29 ans, je suis soudeur et je vis près de Chartres, par contre, j'aime pas la Moussaka et je pense que c'est important de le dire étant donné que vous voudrez un jour ou l'autre m'avoir dans votre vie afin qu'elle soit grandement enrichie et intéressante.

Joueur sur console ou Pc depuis tout petit, j'ai fait mes classes sur des jeux tels que Diablo, Age of Empires, Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Icewind Dale, Lionheart, Mario Bros (chOoOOoOooppe le Champi bordel !), pour ensuite attérir sur Wow qui fût vraiment le MMO qui m'a marqué où j'y ai passé plus de 4 ans (passage éclair sur Aion et Rift mais sans grande saveur), j'y ai évolué au sein de bonnes guildes telle que "Abyss", "Le Pacte de Feu" (officier) et Lux Aurorae (PvE HL en veux-tu en voilà), mais comme tout bon bout de barbaque, à trop en manger, on s'en lasse... donc, après des essais non concluants sur plusieurs MMO, v'là ti pas que j'tombe sur Star Wars qui m'avait tout l'air sympa, que j'essaye et que j'adopte !

Mon histoire avec Exodius a pris naissance un soir sombre où l'empire avait besoin de héros pour palir à l'incompétence de ses sbires et qu'elle fit appel à quatre Ôh combien puissants combattants : lonelie, Desmona, moi et... euh... (mémoire de poisson rouge en oeuvre...) afin d'aller se faire égorger en ZL.
Devant la dextérité, la hardiesse, la puissance, la volonté, la... devant mon impressionnante prestation de Tank SM amateur de coup de fouet et de tir de blaster en travers de la gueule, mes partenaires se sont battus, que dis-je... se sont presque entretués pour avoir l'honneur de me guilder !
Nan en fait, ils m'ont proposés de me guilder le soir venu et ils m'avaient à moitié zappés les mécréants !
Bref, me voici aujourd'hui à vos côtés, prêt à en découdre où et quand il le faudra, et disponible pour vous aider IG (ouai Irl, comptez pas sur moi pour aller vous cherchez du PQ parce que vous êtes en pénurie au moment crucial), donc hésitez pas à me contacter si besoin est et j'essaierai de remplir mon rôle d'officier du mieux que je le pourrai !

Tchao les Exodiusoniens !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Faites place manants, voici Sindaêlle ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place manants, voici Sindaêlle !   Faites place manants, voici Sindaêlle ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:08

j'ai bien rigolé merci Sindaêlle Wink et bienvenue sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://exodius.pro-forums.fr
Slirk

Slirk


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2012

Faites place manants, voici Sindaêlle ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place manants, voici Sindaêlle !   Faites place manants, voici Sindaêlle ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:51

Sympa cette présentation.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
winchester

winchester


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Ile-de-france

Faites place manants, voici Sindaêlle ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place manants, voici Sindaêlle !   Faites place manants, voici Sindaêlle ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:13

hooo grand sindâelle je m'incline devant ta grandeur cheers c'est vrai que tu est en quelque sorte un des fondateurs si ont peut dire.

sinon dommage pour la moussaka c'était le cadeau que je voulais te faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sindâelle

Sindâelle


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 41
Localisation : Chartres

Faites place manants, voici Sindaêlle ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place manants, voici Sindaêlle !   Faites place manants, voici Sindaêlle ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:20

Merci à vous !

Sinon Winchester, à défaut de Moussakaka, j'aime la tartiflette !
Revenir en haut Aller en bas
Reve-Avi

Reve-Avi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2012

Faites place manants, voici Sindaêlle ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place manants, voici Sindaêlle !   Faites place manants, voici Sindaêlle ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:40

salutation , ton pseudo , c'est du au personnage avec les ewoks ?
Petite fille blonde élevé par une tribue de p'tit nounours lol
Revenir en haut Aller en bas
Sindâelle

Sindâelle


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 41
Localisation : Chartres

Faites place manants, voici Sindaêlle ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place manants, voici Sindaêlle !   Faites place manants, voici Sindaêlle ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:52

Du tout ^^

J'aime bien les pseudos qui finissent par "aelle" (j'utilise souvent le pseudo "Hazaelle" en général) et j'me suis dit avec "sin" devant ça le ferait ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Plutonium

Dark-Plutonium


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : France, région Parisienne

Faites place manants, voici Sindaêlle ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place manants, voici Sindaêlle !   Faites place manants, voici Sindaêlle ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:55

Sindâelle a écrit:


J'aime bien les pseudos qui finissent par "aelle"


Faites place manants, voici Sindaêlle ! Azreal

:O, un vieux :p ! (ancien joueur d'age of empire en plus Smile )

Sympa ta candidature,
A bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sindâelle

Sindâelle


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 41
Localisation : Chartres

Faites place manants, voici Sindaêlle ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place manants, voici Sindaêlle !   Faites place manants, voici Sindaêlle ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:27

Quoi quoi quoi ?! Un vieux ?! j'ai que 29 ans pas 50 ans ^^

Ouai avant les MMORPG j'enchainai les jeux de stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Plutonium

Dark-Plutonium


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : France, région Parisienne

Faites place manants, voici Sindaêlle ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place manants, voici Sindaêlle !   Faites place manants, voici Sindaêlle ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:25

Ca t'en fait 11 de plus que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sindâelle

Sindâelle


Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 41
Localisation : Chartres

Faites place manants, voici Sindaêlle ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place manants, voici Sindaêlle !   Faites place manants, voici Sindaêlle ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:14

Ah ok alors c'est pas que je suis vieux, c'est que t'es jeune ! (soulagement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites place manants, voici Sindaêlle ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place manants, voici Sindaêlle !   Faites place manants, voici Sindaêlle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place manants, voici Sindaêlle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodius :: Vaisseau Mere :: Salle d'interrogatoire-
Sauter vers: