Exodius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pve pvp de l'empire sur Mantle of the force
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cristal Magenta, endurance +33 req level 49

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darknosso

darknosso


Messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : sartrouville 78

Cristal Magenta, endurance +33 req level 49 Empty
MessageSujet: Cristal Magenta, endurance +33 req level 49   Cristal Magenta, endurance +33 req level 49 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:16

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez peut être, il y a quelques temps on a organisé une soirée pour pouvoir avoir le cristal magenta!

le problème étant que même avec le cristal adéga magenta (matériau de confection) que l'on a eu chacun grace à un périple sur 3 planètes et bien il nous fallais en plus 6 ou 8 gemmes de coruscats qui coutent assez cher! en plus des matériaux énergétique et artéfacts.

Donc pour ceux qui le désirent, on peut faire des sorties pour vous avoir le cristal adéga magenta, ensuite le coup des gemmes s'élève à environ 100k donc si vous les avez ainsi que le cristal adéga je pourrais vous le crafter! ensuite je pense personnellement que si vous voulez le vendre vous pourrez en tirer le double ou le triple.

voila voila! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Cristal Magenta, endurance +33 req level 49 Empty
MessageSujet: Re: Cristal Magenta, endurance +33 req level 49   Cristal Magenta, endurance +33 req level 49 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:19

la question que je me pose c'est ou est-ce qu'on peux trouver ces gemmes de coruscats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://exodius.pro-forums.fr
winchester

winchester


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Ile-de-france

Cristal Magenta, endurance +33 req level 49 Empty
MessageSujet: Re: Cristal Magenta, endurance +33 req level 49   Cristal Magenta, endurance +33 req level 49 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:42

mission de chasse au trésor niveau 6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winchester

winchester


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Ile-de-france

Cristal Magenta, endurance +33 req level 49 Empty
MessageSujet: Re: Cristal Magenta, endurance +33 req level 49   Cristal Magenta, endurance +33 req level 49 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:26

je précise aussi que je peux vous avoir des gemmes de corusca a 10 000/unité en quantité limité que pour le craft bien sur pas pour revendre pirat

j'arrive a avoir des lots de temp en temp qui me revienne moin chère donc ceux qui veulent un cristal magenta sa vous fait deja moin chère.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowroth

Shadowroth


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2012

Cristal Magenta, endurance +33 req level 49 Empty
MessageSujet: Re: Cristal Magenta, endurance +33 req level 49   Cristal Magenta, endurance +33 req level 49 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:40

Ah c'est sympa ça! J espère que je pourrais bientôt participer à cette quête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristal Magenta, endurance +33 req level 49 Empty
MessageSujet: Re: Cristal Magenta, endurance +33 req level 49   Cristal Magenta, endurance +33 req level 49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal Magenta, endurance +33 req level 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie pour avoir le cristal de couleur magenta!
» photos magenta
» Fabrication de poignées, de cristaux et de sophistication tout level!
» Cristal blanc sur le World boss d'alderaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodius :: Comptoir commercial :: Le marché galactique-
Sauter vers: