Exodius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pve pvp de l'empire sur Mantle of the force
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A Ajouté au forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reve-Avi

Reve-Avi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2012

A Ajouté au forum Empty
MessageSujet: A Ajouté au forum   A Ajouté au forum Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:07


-Des info sur l'héritages , avec le temps , sa pourrait faire un sujet trés utile je pense

-Des info sur les équipement columi , trou noire ratataki ext . . . moi meme ne sait comment ce les procurer ><

-Ou avoir les pet tel que la rakgoule , le drone de torture , le char des sable , le drone de hutt ext

-Comment ce faire un max de credits , ce qui pourrait augmenter le rendement de la guilde pour ces espaces aussi bien indiduel que guilde , et donc plus de bon stuff en guilde

-Une video type (RP) de la guilde Exodius et white Legion (ne pas confondre rp et rpg)

-Mettre la meilleure video du forum sur l'en tête du forum (un vote tout les deux mois)


Voila , parcequ'une guilde c'est aussi une communauté qui ce doit d'être vivante et trés Lag geek

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

A Ajouté au forum Empty
MessageSujet: Re: A Ajouté au forum   A Ajouté au forum Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:11

Je prend note meci Reve par contre pour tout ce qui est format video je n'y connais absolument rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://exodius.pro-forums.fr
Reve-Avi

Reve-Avi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2012

A Ajouté au forum Empty
MessageSujet: Re: A Ajouté au forum   A Ajouté au forum Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:07

moi si http://starg.forumactif.com/forum?sid=7d84daba48471a793904b3952938a0db

Va voir ,c'est mon ancien forum , il date un peut mais c'est moi qui y est tout fait

Si besoin , tu me metra admin et je te le fait et tu me remet en simple membre , pas de soucis , ou alors tu trouve quelqu'un d'autre

C'est caspied a faire mais quand on connait sa prend pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Ajouté au forum Empty
MessageSujet: Re: A Ajouté au forum   A Ajouté au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Ajouté au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodius :: Salon :: Boîte à idée-
Sauter vers: