Exodius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pve pvp de l'empire sur Mantle of the force
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Guilde côté République.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisran

Lisran


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Guilde côté République. Empty
MessageSujet: Guilde côté République.   Guilde côté République. Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:38

Salut !

Ayant commencé dernièrement une ombre jedi donc du côté de la république et me sentant bien seul de ce côté de la force j'ai donc pensé à monter une guilde EXODIUS du côté de la république afin que nous puissions tous nous retrouver peut importe de quel côté empire ou république ou nous sommes situés.

Je sais pas trop ce que vous en pensez mais dans ma tête ça sonne bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shadowroth

Shadowroth


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2012

Guilde côté République. Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté République.   Guilde côté République. Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:35

C est une bonne idée je trouve, surtout avec le futur patch 1.2 et le système héritage. Merci en espérant que les chefs soit en accords avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
winchester

winchester


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Ile-de-france

Guilde côté République. Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté République.   Guilde côté République. Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:09

je pence aussi que c'est une bonne idée ca permettrait de jouer des classes république sans etre tous seul.

j'en discute avec anubis et on voit sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sony™

Sony™


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Bourges

Guilde côté République. Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté République.   Guilde côté République. Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:44

j'avais déjà créer ma guilde coter république avant que tu propose il y a 2 semaines si vous voulez on peut tous se rejoindre la-bas?. On est 20 membres pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.white-legion.xooit.com
Anubis
Admin
Anubis


Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Guilde côté République. Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté République.   Guilde côté République. Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:31

pas de problemes pour moi c'est une bonne idée par contre je doute qu'on puisse utiliser le même nom , donc à voir entre Lisran et Sony histoire qu'on ne se disperse pas entre 2 guildes .
Revenir en haut Aller en bas
http://exodius.pro-forums.fr
Sony™

Sony™


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Bourges

Guilde côté République. Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté République.   Guilde côté République. Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:29

Le changement de nom, je suis d'accord car Exodius sa fait joli coter empire mais république moins.

Ma guilde est la "White Legion" si vous voulez le nom. Sa fait joli coter république comme nom je trouve. Blanc = Lumière et Black= obscure.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.white-legion.xooit.com
winchester

winchester


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Ile-de-france

Guilde côté République. Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté République.   Guilde côté République. Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:19

oui je pense que c'est le mieux vu que l'on sera beaucoup moin nombreux coté république , au temps aller chez sony pour nos reroll répu au moins il pourra gérer de la bas plus souvent que nous qui jouons plus coté empire , et puis l'idée de crée une autre guilde exodius était un bon plan mais après il faut aussi la gérer de l'autre coté donc trop compliqué a mon gout ,
apres j'attend aussi de voire vos avis et vos critiques Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shadowroth

Shadowroth


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2012

Guilde côté République. Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté République.   Guilde côté République. Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:32

Pour moi qu importe la guilde, si je crée un perso république j Irai ou vous Serez!
Revenir en haut Aller en bas
Sony™

Sony™


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Bourges

Guilde côté République. Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté République.   Guilde côté République. Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:49

Merci a vous de rejoindre ma guilde quand meme car géré 2 guilde c'est vrai que c'est impossible.

Je suis Fatine coter rep.


PS: Le forum comment sa se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.white-legion.xooit.com
Shadowroth

Shadowroth


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2012

Guilde côté République. Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté République.   Guilde côté République. Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:52

Ça serait Pas mieux un seul forum avec de nouvelles parties car perso je vois pas l interet d aller sur un autre forum!
Revenir en haut Aller en bas
winchester

winchester


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Ile-de-france

Guilde côté République. Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté République.   Guilde côté République. Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:41

perso je pence qu'il faudrai garder celui la car avoir 2 forums sa va etre compliqué .

on pourrait crée des sections pour le coté république nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sony™

Sony™


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Bourges

Guilde côté République. Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté République.   Guilde côté République. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:26

ouai mais le noir et tout sa, fait trop obsure et quelle images en index? il faut y penser.

J'ai été admin de forum et j'ai des images de the old républic qui font neutre si vous voulez.

Voici un exemple:

Guilde côté République. Refect10

Pour la Cantina par exemple.

Guilde côté République. Recrut10

Celle ci pour le recrutement.


J'en n'ai d'autres. Par contre il faudra changé la couleurs du forum car sa ira pas avec.


PS: Dite moi votre nom de personnage pour que je vous invite. Sinon je suis Fatine sur TOR.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.white-legion.xooit.com
Shadowroth

Shadowroth


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2012

Guilde côté République. Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté République.   Guilde côté République. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:36

Le contour c est la couleur de l espace donc ça marche Pour les deux côtés c est juste le fond noir qu il faudrait changer pour la section lumière. Enfin je ne sais pas si c est faisable. Ou alors une écriture bleu au lieu de rouge! Car vert c est pas très visible.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Messages : 89
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37

Guilde côté République. Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté République.   Guilde côté République. Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:11

Désolé de revenir un peu sur mes mots Sony mais le forum Exodius restera tel quel , pour le moment il n'y aura pas d'Exodius biss coté république par contre ta guilde restera une alternative à la notre pour les gens intéressés afin de créer des persos répu
Revenir en haut Aller en bas
http://exodius.pro-forums.fr
winchester

winchester


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Ile-de-france

Guilde côté République. Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté République.   Guilde côté République. Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:22

Hello , Pour en revenir a la création de guilde coté république et apres avoir bien parlé avec anubis , on ne va pas créer une nouvelle guilde exodius du coté république c'est trop compliqué a gérer .

Nous ne voulons pas nous égarer par contre l'idée de sony de vouloir nous acceuillir chez lui n'est pas bète , donc sans obligation bien sur , ceux qui veulent jouer coté répu et y retrouver des
camarades exodius vous pouvez aller chez sony avec sa guilde la white légion mais ce n'est en aucun cas une 2eme guilde exodius.

pour en revenir au forum nous gardons celui la pour l'empire mais nous n'en referons pas un autre pour la république.

donc on peut aussi mettre un ou deux onglets pour le coté république histoire de savoir ce qui se passe chez les voisins c'est tout a fait faisable.

Car cela reste la guilde a sony et donc libre a lui derriere de créer un forum pour sa propre guilde.

Voila je voulais mettre tout ca un peu au clair pour ceux qui se poseraient des questions rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sony™

Sony™


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Bourges

Guilde côté République. Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté République.   Guilde côté République. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:30

J'aurais préféré faire une sorte d'alliance entre nos 2 guildes.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.white-legion.xooit.com
Shadowroth

Shadowroth


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2012

Guilde côté République. Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté République.   Guilde côté République. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:50

Une sortie d alliance? C est à dire? Il paraît que dans swtor on peut discuter avec la faction adverse, est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Sony™

Sony™


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Bourges

Guilde côté République. Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté République.   Guilde côté République. Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:05

je pense que ce qu'on ta dit est faux a moins que je me trompe.

Une alliance serais bien pour que les membres Wl viennent exodius(pour le changement de camps) si il veulent puis dans le sens contraire.

Pour le forum sa me pose aucun problème d'en créer un pour ma guilde puisque je mis connais mais sa serais mieux d'avoir 1 seul forum pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.white-legion.xooit.com
Sony™

Sony™


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Bourges

Guilde côté République. Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté République.   Guilde côté République. Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:19

Nous venons d'atteindre les 30 membres aujourd'hui. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.white-legion.xooit.com
Sony™

Sony™


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Bourges

Guilde côté République. Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté République.   Guilde côté République. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:18

Voici enfin le forum de la White Legion. Quand pensez vous?

http://guilde.white-legion.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.white-legion.xooit.com
Contenu sponsorisé





Guilde côté République. Empty
MessageSujet: Re: Guilde côté République.   Guilde côté République. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde côté République.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de guilde
» photos de guilde
» Coffre de guilde.
» CHANGEMENT GUILDE IMPORTANT
» Prochainement Tournoi Inter guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodius :: Salon :: Boîte à idée-
Sauter vers: